Comment faire des étincelles avec vos mèches en Kevlar

Soit la poudre de titane soit les produits Airburst A+B

Tu saupoudres tes meches, tu allumes et magie.

Attention c’est de la poudre, c’est donc explosif, ceci est à manipuler avec un réel soin…

Je ferai des images de ce tuto apres 10 commentaires a la suite de ce post.

Je veux des images!!!

Des photos mais bon après ça abimes les mèches plus vite

Bonjour,

J’ai essayé la poudre de Titane (taille 0-100µm) avec un dragon staff. J’ai bien des étincelles, mais en petite quantité et surtout au début de l’allumage. Après j’en ai seulement lorsqu’il y a un choc (une réception après un lancé, par exemple).

Pourtant j’ai vue des vidéos ou il y a plein d’étincelles qui jaillissent longtemps, juste avec la rotation du dragon staff.

Y a t il autre chose à mélanger avec la poudre de titane, pour un tel résultat ? Doit-on peut-être utiliser une taille plus grosse de poudre ?

Merci d’avance

Voici un lien précisant un peu plus quels types de matieres utiliser pour quels types d’étincelles :slight_smile:

Yeah ! Le Airbust, ça me semble être exactement ce que je recherche… Mais sur la page du produit, ils disent que ça produit un bruit à l’allumage ??? :thinking: Ca ne concerne que l’allumage électrique ou même sur une mèche ? Et du coup, ça s’allume comment ??
J’ai testé en spectacle la limaille de fer, mais ce n’était pas très important et uniquement en cas de mouvement… L’effet présenté sur le site du Airbust correspond plus à ce que je rechercherais…

Je te recommande de contacter directement le magasin :wink: