[Cours] Apprendre et se perfectionner en bolas, staff & rope dart

Tous les vendredi soir entre 18h et 22h venez apprendre à faire des bolas, du staff et/ou de la dart rope avec nos super profs !

Vous n’avez jamais essayé ? Il vous manque de l’aide pour « ne plus galérer » ? Vous êtes curieux et voulez progresser rapidement ? Quel que soit votre niveau, ces cours vont vous permettre de développer vos connaissances et vos capacités. Encadrés par Soso (bolas), Gael (staff), Dales (rope), Julien (staff) et Tristan (bolas), chaque heure est dédiée au travail autour des techniques de chaque agrès.

L’adhésion a la salle à l’année est de 5€ et il faut remplir ce formulaire.

Si vous ne possédez pas encore d’agrès, nous pouvons vous en prêter (prévenez-nous :circus_tent: ).

Nous vous encourageons à vous procurer le votre. Pour les bolas et pour la rope ces 3 tutoriels de fabrication sont à votre disposition :

  1. Fabriquer des bolas pour débutants
  2. Fabriquer des bolas de feu en scoubidou
  3. Fabriquer une dart rope

Les cours durent 1 heure et demie, les enseignants disposent d’une solide compréhension des différents concepts et sont à votre disposition pour vous accompagner dans leur assimilation.

Un cours d’essai est possible sur demande. Chaque module est à 48€ (inscription incluse).

Comment venir ? Par ici.

Pour toutes vos questions posez-les ici :slight_smile:

5 « J'aime »

Petites questions =)

Où doit-on s’inscrire ? Doit-on ramener quelque chose en particulier ? Quel type de moyen de paiement ?

Merci d’avance de vos réponses =)

Et pour la création de rope dart il y a aussi ce tutoriel video :slight_smile:

Au cas ou vous ne trouviez pas : 0676335564 Andrey

Hello !

Je suis carrément intéressé par de l’aide pour des bolas, et pourquoi un apprentissage du staff.
Serait-il possible d’avoir plus d’information sur les modules ?

On paie 48€ chaque semaine ou c’est des modules qui durent plus longtemps (trimestre, semestre, année…) ?
C’est des cours individuels ou de groupe ? Il y a des points particuliers abordés en fonction du module ?

Merci d’avance pour vos réponses, et à bientôt j’espère !