Je cherche qn pour me donner des cours privés

Bonjour je suis une fille tcheque 27 ans, j´habite a porte clichy et je ne parle
tres bien francais…je cherche qn qui parle anglais pour s´entrainer poi spinning (les boules?)
avec moi …j´ai niveau pre-intermediateur je crois …ideallement j´amerais qn pour m´apprendre les
nouvelles choses, je peux payer 20EUR/hr pour lesson prive…si non au moins un copin/une copine pour s´entrainer ensemble et pour joindre les activites de ce forum ,merci

Salut

Tu peux aller à la rencontre des jongleurs du Palais de Tokyo, tous les samedi soir à partir de 21h.

Nous fêtons aussi bientôt les 11 ans de notre association (samedi 24 janvier). Je peux te conseiller d’y venir, tu trouveras certainement des personnes pour t’aider.

Tu as toutes les informations sur ce lien : Burn Crew Concept

merci pour reponse Fred …je suis un peu timide y aller seule…tu pourrais me faire une compagnie? je n´ai pas trouve possibilite d´envoyer message
prive sur ce forum:( mon email est [email protected] …ecris-moi stp
merci
L.

Hey there!
The Palais de Tokyo’s birthday is gonna be awesome=) loads of flames, and happy people!
As for the poi lessons,I’d be glad to dispense! I also give some for BCC on fridays.
When do you want to start!? =)

Tristan! That is just perfect!! Maybe I could join on fridays! Can you please contact me on email [email protected] ideally with your phone number so that I could get in touch with you fast?? thank you so much
lucie