Répondre a une demande prestation

Que vous soyez indépendant, dans une association, une agence, débutant ou confirmé voici quelques principes “de base” :

  • Choisissez des formules de politesse et un orthographe respectueux de votre interlocuteur et représentatif de votre sérieux.
  • Une phrase commence par une Majuscule et se termine par un . Le vouvoiement est a privilégier.
  • Présentez votre activité, détaillez vos conditions pour un bon déroulement, joignez une fiche technique au besoin.
  • Votre “tarif” c’est un montant net (sur facture ou sur cachet), cela comprend votre matériel et s’exprime “hors VHR” (Voyage Hébergement Restauration).
  • Utilisez quelques images de VOUS en action et de qualité autant que possible.
  • Mentionnez un site internet ou au moins une page Facebook que l’on puisse se faire une idée de vos prestations passées et de votre degrés d’expérience.
  • Mentionnez vos coordonnées téléphoniques afin d’être joignable rapidement.

Je me permet ce message car après 15 ans d’expérience je me rend compte de combien c’est nécessaire. J’éditerais surement…

N’hésitez pas à répondre ici si vous avez des remarques et / ou des suggestions :slight_smile:

2 « J'aime »