[IOrga] 13 ans du Palais 21 Janvier


#1

Salut !

Si tu lis ce message, c’est que tu as déjà entendu parler de nos soirées et soit le/la bienvenu(e) ici.

Merci de ton intérêt et de ton temps. Je te tutoie, oui, car chaque année cet anniversaire c’est aussi ton anniversaire :wink:

Voici le lien vers l’article officiel de l’événement.

Envie de venir jongler à l’abri en début d’apres midi ? : https://www.facebook.com/events/364922113875605/

Cette soirée est organisée bénévolement et c’est grâce à ta participation que ce moment est une réussite. Dans ce lien, tu trouveras l’événement Facebook. Le lien de donation et un petit formulaire pour présenter un spectacle ou pour rejoindre notre équipe de bénévoles. (inscriptions spectacles clôturés)

Ce post est là pour répondre à toutes tes questions et t’accompagner dans le bon déroulement de cette fête. :sparkling_heart:

Notre association a besoin de toi !
Lien vers le pot commun
Lien Paypal

Nous avons besoin de bénévoles mais aussi de cameramans et de photographes. Les burneurs qui viennent manipuler du feu et les artistes qui performent, attirent de nombreux amis pour un partage chaleureux et convivial. Afin d’encadrer et d’immortaliser dans les meilleures conditions ce rassemblement, l’association BC Concept organise l’événement.

Bénévoles : Formulaire d’inscription

Etre disponible le 21 dès 17h30, participer à l’installation et à l’aménagement du bassin. En accord avec la sécu feu, @Joe définira les périmètres et les zones d’activités. Le trempoir, la patinoire, l’essorage et les poubelles doivent être prêts avant 20h.

Pendant la soirée, veiller les uns sur les autres, s’assurer que les poubelles sont utilisées, faciliter les déplacements de la foule lors des spectacles. Vers 23h, pendant le final, rester disponible pour le “salut” collectif. Les lieux doivent retrouver leur aspect d’origine au plus tard à 00h30.

Prévoyez de vous habiller chaudement et prenez de bonnes chaussures étanches, votre point de rassemblement est au niveau des trous carrés au près de @burno.

Cameramans et photographes: Formulaire d’inscription

L’événement commence officiellement à 20h00, les spectacles vers 20h30, le final a lieu vers 22h30 et la soirée se termine vers 00h30. Chaque année vous êtes nombreux à venir nous témoigner votre intérêt et afin que chacun s’y retrouvent voici quelques recommandations.

Un tuto de photographie de feu : http://www.burncrewconcept.net/fr/webzine/tutorial/195-guide-de-photographie-de-flammes.html

Évitez les flashs

Les trépieds NE sont PAS indispensables, encombrant et fragiles.

L’équipe de bénévoles vous demandera régulièrement de vous déplacer selon les besoins des performances.
Vous êtes nombreux mais il y a aussi un public venu simplement apprécier l’instant.
Une fois la soirée terminée, sachez qu’il y a une petite tradition qui veut que le premier photographe qui a traité une image de la soirée l’envoie au magazine métro pour la publication gratuite du lendemain. wink

Vos images triées et traitées, dûment copyrightées, sont les bienvenues et si vous souhaitez que nous les partagions dans l’article récapitulant la soirée faites parvenir vos clichés à [email protected]
Merci de mentionner dans vos galeries et utilisations futures de ces images “13 ans au Palais de Tokyo - Burn Crew Concept”.

Si vous filmez, nous serions heureux de collaborer avec vous pour un montage collectif retraçant la soirée.

Cette soirée est organisée bénévolement et votre donation est une réelle manière de nous encourager à poursuivre ces activités chaleureuses.

Burneurs :

Le trempoir sera en place aux environs de 22h20 pour un Open K*** jusqu’à 00h00. Nous vous demanderons de ne pas faire de feu si possible pendant le gala qui durera environs 1h15.

Le gala terminera vers 22h00 - 22h15 par la présentations des différents artistes, les remerciements, photo de groupe et un final pyro du BCC, suivi d’un moment ensemble pour célébrer nos 13 ans.

Après cela, nous vous offrons de nouveau l’espace pour un Open K*** jusqu’au bout de la nuit, enfin le dernier métro. :smile:

Pensez à mettre votre participation dans la tirelire sur place (caisse orange “BCC”) pour le pétrole.

Comme à chaque fois, veiller à vos affaires et à votre entourage, respectez les zones de trempages et les consignes d’essorage. Une équipe de sécu feu est là pour veiller à votre sûreté, prenez le temps de les rencontrer.

Artistes : Inscriptions closes.

Rendez-vous sur place à 19h (habillez-vous chaudement et ayez bien mangés), début du gala à 20h30, final vers 22h030 - 22h15.
Assurez vous d’avoir reçu un mail de confirmation vous demandant vos bandes sons.

A toutes et à tous, on vous souhaite un joyeux anniversaire de plus.

Chaleureusement

L’équipe BCC