14 ans : samedi 27 janvier 2018

[EDIT]
Soirée réduite.

Suite a des travaux qui viennent de commencer sur le parvis et qui sont accompagnés de courriers polis et bienveillants. La soirée anniversaire se retrouve une fois de plus à l’épreuve :wink:

14 ans c’est toujours un age compliqué :stuck_out_tongue: <3

Nous ne ferons vraisemblablement pas de feu sur le parvis ou dans le bassin cette année.

La soirée est maintenue./ Mais l’adresse va changer.

Accessible en transports tres rapidement ou idéalement à pieds depuis le Palais,

UNE NOUVELLE ADRESSE DE RDV sera communiquée l’apres midi meme (a 18h) au niveau du haut du bassin*.

Point de départ M° Iena à 20h, début de la soirée à 21h fin de la soirée 23h.
(Pas d’after…)

Afin de limiter le désordre et les déceptions :

Si vous venez de loin et qu’il est encore temps de reporter votre venue (en 2019 c’est les 15 ans :wink: ), s’il vous plait prenez en compte que cette année quoi que l’on fasse ce ne sera pas aussi accueillant que notre bon vieux bassin…

Si vous veniez en tant que spectateur, cette année nous avions prévenus qu’il n’y aurait pas de Gala ou de spectacle, du coup là c’est sure il n’y aura pas de grandes raisons de vous geler sur place…

Si vous veniez faire des photos, Le décor n’etant pas le meme et le nombre de burneurs radicalement diminué, vous risquez plus que jamais de vous marcher dessus avec les autres preneurs d’image présents… et de finir avec les memes images que les voisins…

En clair si vous n’etes pas un(e) habitué(e) de ces soirées, merci de considérer fortement de venir nous rejoindre a une autre occasion (là on est dans le domaine du cas exceptionnel).

Pour les autres… Oui vous, les Burneuses & Burneurs du samedi soir au Palais <3
Vous meme vous savez :wink: Il y a un plan B (et une réponse D, la réponse D)

En cas de doutes, toi ou lui, ou elle a mes coordonnées :stuck_out_tongue:
(Le K*** est prêt)

Cette soirée risque de ressembler tres tres fort a une des premieres qu’on a fait il y a treeees longtemps alors si t’as peur d’avoir froid viens pas, si tu aimes tout savoir à l’avance viens pas, si t’avais dit a tous tes potes de passer voir dis leur de pas venir cette année, si tu pensais faire n’importe quoi d’autre que du feu à la OLD SCHOOL viens pas… En résumé, si tu n’es pas un habitué des sessions feu dans la ville par temps de merde… Bah couvres toi bien et ne nous en veux pas, cette année c’est comme ca :stuck_out_tongue:

'* Ou pas.

https://www.palaisdetokyo.eu/ :wink:

1 « J'aime »

Alors, que faire ?
Délocaliser ?

Il faut voir dans la semaine , je verrais sa le week end pour voir la place va prendre les travaux
entre le 15 et 25 janvier 2018 il y a fashion week

On va pas se laisser faire et se gâcher cette fête .

La fashion week est du 26 février au 6 mars 2018 :wink:

Oui selon l’etat du spot le jour J

N’empêche qu’ils disent quand même qu’ils suivent l’évenement depuis des années “avec interet” et qu’ils sont “un lieu de culture où toutes formes de créations ont leur place, ouverts, libres, et parfois impertinents”…
Pour moi ça veut presque dire qu’on pourrais leur demander directement d’utiliser l’espace l’an prochain! =D

Certes, reste à voir pour cette année…

2 « J'aime »

regarde ici https://fhcm.paris/fr/paris-fashion-week-fr/dates/
j ai eu raison et toi aussi :wink: