Accueil artistes et assistants

Parfois, les conditions d’accueil sont exceptionnelles, parfois pas. Ce document, transmis à votre client au moment de la rédaction du devis, permet d’anticiper et d’organiser au mieux une prestation artistique. Celle ci correspond a ce que je tente d’obtenir dans la majorité des cas. A défaut ce document me permet de justifier une réévaluation de tarifs.

Bien sur, selon les pratiques et nécessités de chacun, ce document peut varier. Je le partage car je constate que de plus en plus de jeunes talents se lancent dans l’organisation d’événements sans avoir assez d’informations pour accueillir les artistes de notre communauté.

Si vous avez des recommandations ou des remarques, je vous en prie :wink:

tip top car oui il est vrai que l’accueil et souvent à désirer pris pour des saltimbanque sans respect enfin de pouvoir se rincer pouvoir avoir un petit espace ou ce préparer à la prestation mme psychologiquement car il m’arrive d’arriver déjà prette et maquillée pour gagner du temps mais un espace pour poser du matos faire les retouche maquillage et ce préparer à envoyer c’est apprécier tout à fait d’accord avec toi … merci car on y pense pas forcement de stipuler … et j’ai déja eu du matos (meme minime soit il du matériel qui disparait car pas d’endroit privée … )