Besoin d'une cracheuse sur lille ! :)

Bonjour, bonsoir
une amie à moi a besoin, pour son projet de fin d’année une cracheuse pour une séance photo,
Du coup, j’ai besoin d’une demoiselle assez grande (1m75 en moyenne), de préférence bonnet B, assez fine, des cheveux plutot longs (peut importe la couleur). Ca, c’est la parti dites “facile”.
Si vous connaissez des demoiselles qui peuvent correspondre, il faut qu’elles sachent que :
-Ce projet est l’un des plus énormes de son année et surtout de sa formation. C’est son seul projet bodypainting de l’année et elle n’a qu’une chance sur ce coup x). Elle compte faire une femme dragon, je vais donc fabriquer des ailes et une queue qu’elle devra porter. C’est dans le cadre d’un shoot photo qui sera en somme assez rapide vu qu’on est nombreux a passer dans l’école, et la/les photos seront dans mon book a présenter en fin d’année devant mon jury.
-Ca sera le mercredi 17 décembre toute la journée (8h-18h environ) dans mon école (en meme temps qu’une 20ene d’autres personnes)
-Elle sera maquillée pendant 7h (avec pauses clopes/déjeuné), intégralement, et ça peut paraître long
-C’est un bodypainting donc elle sera juste en string (épilation o-bli-ga-toire)
-Il ne faut pas être allergique au latex, j’aurai des poses de prothèses a réaliser. (en l’occurrence, dans mon projet, il y en aura sur les coudes, le front et une parti du dos)
-Je vais faire des cornes avec des cheveux et je vais surement les recouvrir d’argiles, je préfère prévenir x)
-Et le top du top, il me faut quelqu’un d’assez a l’aise, qui sache poser, pour avoir des jolies photos dans mon book (puis pour des jolies photos pour la modèle aussi :p)

-Il faut aussi qu’elle sache qu’aucune douche ne sera accessible ce jour là, mais je vais prévoir le maximum pour qu’elle puisse rentrer chez elle dans un état décent, il faudra tout de meme qu’elle prévoir des fringues un peu “dégueulasse” genre pyjama/jogging ^^
Je pense que c’est a peu près tout pour l’instant, et c’est déjà pas mal… xD

Metci d’avance