Dragon Dust

Bonjour !

Je suis assez curieux, quelqu’un aurait il déja expérimenté le “Dragon Dust” qui donne un effet de pluie étoilée ?

Merci !

Salut

étant assez curieux aussi, aurais tu des images à mettre pour visualiser la chose !

Oui je sais google est mon meilleur ami donc je vais y faire un tour, peut être qu’avec un peu de chance je vais trouver ! :wink:

Je reviens de voir google, visiblement ce serait un montage avec charbon à chicha ! Jamais expérimenté encore pour ma part, je pense que certaines ici l’ont déjà fait et sauront te répondre !

Je n’ai jamais essayé le dragon dust dans sa composition exacte (il faut demander aux freaks on fire pour la connaitre … ce qui inclue des bases en allemand xD) mais j’utilise une rope dart à charbons, donc j’ai quelques bases sur la question ^^ que veux-tu savoir ?

et bien j’ai dors et déjà construit mes cages à charbon, et je suis en train de voir toutes les possibilité avec, que cela soit au charbon de bois ou autre, je suis assez curieux de savoir comment réaliser l’effet du dragon dust, même si jusqu’ici je n’ai pas vu une seule explication qui se ressemble… Enfin bon j’imagine qu’il va falloir tout essayer ! =)