Festochs 2015 ?

Alors que la saison des pluies commence, les vacances encore tièdes de l’été bercent vos dernières heures d’apéros, le compte à rebours avant le festival des raclettes et la folie de Noël n’est pas encore lancé…

Une seconde! Pas tout de suite le froid et les pulls! (quoique…).

En 2015, quels sont les festivals et conventions auxquels vous comptez participer ? (Oui on le sait que ça changera d’ici là mais quand même, y’a des dates a mettre dans l’agenda là :stuck_out_tongue: )

Par exemple, moi je voudrais retourner à l’Ozora et cette fois ci enchainer sur le Boom. Je ne pense pas aller au KFF mais surement en Italie à la conv’ de Stromboli.

Pis pour les 11 ans je voudrais organiser une scène de spectacle qui si tout se passe bien donnera lieu a un petit rassemblement estival autour de grillades et de copains :wink:

Je voudrais surtout vous croiser et vous retrouver au travers des dates qui vont faire la saison 2015 :wink:

Etant loin de connaître tout les festochs dont tu as déjà pu parler ou même d’autres, je suis curieux d’en découvrir quelques uns !

Cela dépendra surtout des dates, et donc de mes disponibilités, mais oui je suis partant pour éventuellement en faire deux ou trois !

1 « J'aime »

si l’année prochaine ça ne tombe pas en même temps que la nationale, j’aimerai bien me faire la phoenix fire conv’ en allemagne ^^

1 « J'aime »