Le montage Inferno

Si vous connaissez déjà le montage Isis (ou Scoubidou pour les intimes) et que vous désirez avoir le même en plus lourd, vous allez aimer celui ci :smiley: enfin vu que quelques images valent mieux qu’un long discourt, [bon visionnage][1] :wink:


[1]: https://www.youtube.com/watch?v=RytZ7TlJ-NQ

Trop lourd pour des poïs je trouve (tester personnellement). Par contre pour une rope dart ça doit pouvoir le faire ! :wink:

C’est justement mon idée ^^ tu les as encore ? :smiley:

Effectivement c’est du beau boulot, mais j’ai l’impression que celle de Thomas sont plus grosses que ça encore !

Cela étant, celle-là sont faites avec de la corde de 13 mm, Tu peux passer en 10 mm, ce sera un peu moins gros ! Et pour une rope comme tu dis Guswaye, ça peut certainement le faire !

Celle de Thomas sont plus longues mais moins larges. J’avais testé ce montage avec du 12.5 mm. Elles sont surtout large.

Niveau poids par contre je ne saurais dire quelle paire est la plus lourde entre celle de Thomas et les inferno.

Pour comparaison à droite 2 montages Isis standard avec 2 m de Kevlar, à gauche un montage inferno avec 4 mde kevlar.

Les 3 poïs sont faites avec des cordes de 12.5 mm. Le briquet fait la taille d’un briquet standard environ 5-6 cm.

Malheureusement je ne les ai plus, j’ai du les démonter pour faire une paire de poï Isis pour quelqu’un. ^^’
Mais je pense recommander du kevlar sous peu donc c’est jouable d’en refaire une paire ! :wink: