Petit problème technique sur le forum

Bonjour

J’ai un petit problème avec le forum et Andrey m’a demandé de faire un post ici !

Etant donné que je ne suis pas adepte des forums et les visite donc rarement, j’ai voulu paramétrer mon compte afin de recevoir systématiquement une alerte pour tous les nouveaux sujets et lorsque je veux suivre un sujet particulier, je coche également l’option de suivi dans celui-ci.

Malheureusement, cela ne fonctionne pas du tout chez moi ! J’ai une adresse gmail, et il n’y a absolument rien dans les spams.

Je ne sais pas si c’est la même chose pour les autres, mais je trouve cela un peu ennuyeux.

J’ai fait un impr écran de mon paramétrage actuel, sachant que j’en ai essayé d’autres et rien n’y fait

Merci de votre aide !

1 « J'aime »

Tu as eu le mail d’activation sur ta boite Gmail ? Parce que moi il est jamais arrivé. Je pense que j’aurais les même soucis. Mais en même temps ça me forcera à checker un peu plus le fofo

Oui j’ai bien reçu le mail il y a quelques temps déjà et par exemple, ta réponse, je ne l’ai pas eu alors que j’ai mis le sujet en surveillance !

Je viens de mettre a jour certains paramètres du forum, notamment les mails d’infos de surveillance.

C’était réglé pour une fois par semaine … Là c’est tous les jours :wink:

Ben tu vois, même là ce sujet que j’ai créé, je l’ai mis en surveillance, et je n’ai reçu aucune notification !