[VidéoClip Rémunéré] Danseur(se) de feu

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Valentin Ponot et je suis un jeune réalisateur vidéaste parisien. On m’a récemment contacté pour réaliser un clip vidéo d’un artiste peu connu indépendant, aux sonorités modernes accompagnées d’instruments et sons sud-américains.

Le morceau qui dure 4 minutes se prête d’avantage à une prestation artistique qu’au déroulement d’un récit ou d’une histoire, et dans sa composition pourrait très bien être accompagnée de dances pyrotechniques.

Voici donc la raison de ma venue ici. Faisant parti du même monde du spectacle que le votre, nous avons connaissances qu’une prestation n’est pas gratuite, et d’autant plus s’il y a des frais de transports / matériel ainsi que du temps de préparation. Nous avons donc pour projet de lancer un crowdfunding. L’artiste et moi-même disposons d’une petite notorité qui permettrait d’avoisiner les 800e récolté au minimum, et pouvant aller jusqu’à 1200e (mais si votre prestation demande + nous pourrons en discuter).

Ainsi, voici ce que l’artiste et moi-même demandons :

  • Une prestation originale d’un danseur (ou danseuse) de feu, qui serait en raccord avec la musique (donc de la préparation au préalable sur quelques semaines (ou weekend) sera demandée, en collaboration avec vous l’artiste et moi-même.
  • Vos tarifs
  • Accepter de se rendre dans le nord pour le tournage (Normandie ou Dunkerque, nous tournons sur une plage et le transport / hébergement) sera deffrayé.

N’y connaissant que très peu dans ce domaine, nous souhaiterions également rencontrer quelqu’un qui soit habilité à manier ces équipements, afin que nous puissions tourner en extérieur en toute sécurité (pompiers/mairie prévenue etc.)

Même si cela parait ambitieux à première vue, sachez que c’est un travail rémunéré et qu’il permettra une certaine visibilité.
Si vous ne vous sentez pas de réaliser ce projet, nous prenons tout renseignement utile (autorisation, matériel pyrotechnique etc), tout devis, tout contacts qui nous permettrait d’y arriver.
Le tournage serait prévu pour février / mars.

N’hésitez pas à me répondre ici, par mail ([email protected]) ou par téléphone 0604176065 si vous voulez en savoir plus.

Merci à vous, et à très vite.
Valentin PONOT