Fiche technique cracheur de feu

Voici un exemple de fiche technique pour cracheur de feu.

Vous avez des fiches techniques pour vos perfs de feu ? Elles ressemblent à quoi ?
Voici la mienne. Pour aider celles et ceux qui n’en n’ont pas encore et pour faire avancer la sécurité au sein de notre communauté.
Si t’es pro et que t’as pas encore un doc de ce genre, sens toi concerné, si t’en as déjà un s’il te plait partage le. La sécurité c’est pas une valeur négociable :slight_smile:

Liens pour acheter les produits : http://www.pyrofolies.com/achat/liquide-feu-et-flamme-117-cat.html

4 « J'aime »

Merci, pour ma part je vais m’en créer une dans mon dossier pour prestas.

merci c’est toujours utile aprés on peut élargir ce système pour faire une fiche directement liée au performance spectacle en y incluant directement toute les consigne de sécuritée …

L’idéal ce serait que vous fournissiez ça au format texte pour qu’elle puissent être mises en place sur le site (genre au début on a un trombi et au clic, “fiche perso” avec la même mise en page pour chacun avec le caroussel de photos/vidéos courtes, la description (avec les mêmes sections perf/orga/sécu/matériel/contact et en option des vidéos longues d’exemples de prestas)

1 « J'aime »

Question bête mais néanmoins nécessaire
quel est la différence en l’aquaflamme et l’eau de feu vendu par unicycle ?

Il faut lire les étiquettes mais je doute qu’il ne doit pas y avoir beaucoup de differences… Je crois qu’ils ont le meme fournisseur…